Prix MNB Awards 2014 : Voici les finalistes!

Le 18 septembre 2014
Prix MNB Awards 2014 : Voici les finalistes!

Source : Mélissa Thibodeau, Communications et relations de presse, Musique NB

Les finalistes de la 5e édition des prix MNB sont annoncés! Des prix seront remis à 24 artistes et professionnels de l’industrie de la musique au Nouveau-Brunswick qui ont laissé leur marque en 2013-2014. Cette année c’est le groupe indie rock de Moncton, Eric’s Trip, qui recevra le prix de l’Oeuvre de toute une vie du conseil d’administration de Musique N.-B.

On dévoilera les lauréats lors d’une cérémonie de remise de prix le dimanche 19 octobre au Marché des fermiers Boyce de Fredericton (665, George). L’événement clôturera le Festival MNB qui se déroulera du 16 au 19 octobre 2014 dans le centre-ville de la capitale provinciale et mettra de l’avant la crème de la crème musicale néo-brunswickoise. Le Festival MNB a comme objectif d’offrir une expérience diversifiée, complète et tout à fait géniale à tous les participants, qu’ils soient artistes ou délégués ainsi qu’à tous les fans de musique en général!

C'est le temps de voter!

La période du vote pour les Prix MNB est maintenant ouverte! MNB souhaite avoir la collaboration du public pour couronner les lauréats d’un certain nombre de catégorie. Dans des cas plus spécifiques au genre musical, ainsi que pour certaines catégories qui récompensent les gens de l’industrie, un jury d’expert sera chargé de déterminé le gagnant.

Les lauréats des catégories générales seront décidés par le public (25 %), un jury (25 %) et les membres de MNB (50 %). Tous les finalistes sont automatiquement en lice dans la catégorie Choix du public qui est décidé à 100 % par le public.

Il est possible de voter en ligne à partir de maintenant et jusqu’au jeudi 9 octobre à 23 h 59.