Le 12 novembre 2015, l'Agence Wade présente "Nous autres etc."

Le 21 octobre 2015

L’évènement, qui aura lieu le 12 novembre prochain à 19 h 30 au Centre culturel de Caraquet, accueillera des performances de l’ambassadrice acadienne Sandra Lecouteur, le guitariste virtuose Shaun Ferguson, le très attendu Pierre Guitard et les rafraichissantes françaises du groupe Les Swingirls.

La soirée se veut le reflet du professionnalisme et de la diversité des artistes représentés par l’agence mais aussi du talent certain des artisans du spectacle de la région. La soirée sera animée par Isabelle Thériault, étudiante en animation radio du Collège Communautaire du N.-B, campus de Caraquet. À noter également que la première partie du spectacle sera assuré par les Anne Soeurs, trio constitué de trois jeunes femmes de Caraquet aux talents prometteurs.

Véronique Wade, qui fête le troisième anniversaire de sa jeune entreprise, compte souligner le travail exceptionnel des artistes qu’elle représente qui sortiront pas moins de cinq albums au cours de l’année 2016. En effet, Cédric Vieno, Dave Puhacz, Pierre Guitard, Les Paiens et Shaun Ferguson ont tous des sorties prévues dans les 12 prochains mois.

L’artiste Sandra Lecouteur, quant à elle, semble bien profiter de l’intérêt de son plus récent disque avec des tournées à venir au Canada, en France et en Amérique du Sud.

La seule agence de services professionnels artistiques du nord du Nouveau-Brunswick compte maintenant sur un partenariat international avec la boîte de production française  « Rue Haute Production » pour la tournée des artistes des deux organisations et ce, des deux côtés de l’Atlantique.

Les billets sont en vente via la billetterie accès à 20$ + les frais de billetterie.

L’Agence Wade tient à remercier ses partenaires, Promotions Citrus et Le Centre
culturel de Caraquet.

Visionnez une vidéo des Swingirls!