L’auteur-compositeur-interprète Dave Puhacz est sous une bonne étoile...

Le 26 juillet 2013
L’auteur-compositeur-interprète Dave Puhacz est sous une bonne étoile...

Dave Puhacz a offert une solide performance lors de la finale du concours Trois-Pistoles en chansons, dimanche dernier, et a remporté la deuxième place dans la catégorie auteur-compositeur-interprète ainsi que le prix Coup de cœur du Sommet de la Chanson de Kedgwick.

L’artiste, qui s’est fait connaître en 2012 lors de son passage au Gala de la chanson de Caraquet, où il s’est mérité quatre prix, ne cesse depuis de récolter l’appui du public.

Son passage au concours de Trois-Pistoles lui rapporte une bourse de 300$ ainsi qu’une place à demi-finale du Sommet de la chanson de Kedgwick, en septembre.

D’ici là, Dave offrira plusieurs performances, entre autres, dans la Péninsule acadienne. Le 26 juillet, il sera au Phare de Miscou avec Cédric Vieno, à 20 h. Du 6 au 10 août, il prendra part à la ChantEauFête de Charlevoix, le 11 août il partagera la scène avec Pascal Lejeune et Bernard Adamus lors d’une soirée cabaret au Festival acadien de Caraquet et il sera la grande vedette du Déjeuner de la Fête nationale, le 15 août au Village Historique Acadien. Son dernier arrêt avant le Sommet de la Chanson de Kedgwick est au Québec, alors qu’il participera, du 26 août au 7 septembre, au Festival international de la chanson de Granby.

«C’est fou en un an comment les choses ont bougé! Les concours se suivent et me permettent d’aller toujours un peu plus loin. Je suis un des chanceux!», affirme Dave, heureux des réactions positives que suscite ses performances sur scène.