L’Agence Wade a un an, on célèbre!

Le 1 novembre 2013
L’Agence Wade a un an, on célèbre!

L’équipe de l’Agence Wade invite ses collaborateurs et le public à célébrer le premier anniversaire de l’entreprise.

Pour souligner l’événement, les artistes, qui sont représentés par l’agence, monteront sur la scène du Centre culturel de Caraquet, le jeudi 28 novembre dès 19 h 30. Tour à tour, le chansonneur Cédric Vieno, le rockeur Dave Puhacz, le duo Kin-Ethic, le guitariste Shaun Ferguson et l’auteur-compositeur-interprète, Alain Comeau, nouveau venu à l’agence, présenteront leurs créations au public. La soirée, sera animée par Sandra Le Couteur, également membre de l’équipe de l’Agence Wade, alors que la direction artistique du spectacle a été confiée aux bons soins du musicien Nicolas Basque. C’est le groupe Groove Doctor qui clôturera la soirée avec un super party digne de cette célébration.

« Jamais, un an passé, j'aurais cru que l'Agence Wade prendrait son envol aussi vite. Des projets artistiques, on en a des milliers en tête et on souhaite tous les réaliser. Le spectacle du 28 novembre est le moment parfait pour les gens de la Péninsule acadienne et des environs de rencontrer les grands talents de la région et d’aider nos artistes à faire de leurs rêves de créations, des réalités. »

Véronique Wade, directrice et fondatrice de l'entreprise

Les profits de la soirée permettront aux artistes de l’Agence Wade de poursuivre leurs projets de création. Certains d’entre eux sont en période d’écriture, de composition et travail à un nouvel album, alors que d’autres sont sur la route et présentent leurs œuvres au public. Les sous seront directement investis dans leurs projets.

Les billets pour ce spectacle anniversaire sont en vente dès maintenant via le réseau de la Billetterie Accès (www.billetterieacces.ca / 1.800.992.4040).