Dave Puhacz en finale du Festival international de la chanson de Granby

Le 8 septembre 2013
Dave Puhacz en finale du Festival international de la chanson de Granby

L’auteur-compositeur et interprète, Dave Puhacz, sera de la finale du Festival international de la chanson de Granby, le 14 septembre prochain.

Samedi, ses pièces Pour faire descendre l’hostie et Je reviendrai cassé en deux  ont littéralement galvanisé la foule massée au Théâtre Palace de Granby. C’est sous une salve d’applaudissements et une ovation chaleureuse que l’artiste, originaire de Maisonnette au Nouveau-Brunswick, s’est vu offrir le convoité prix du public, mais s’est également vu ouvrir grandes les portes de la finale du populaire festival qui a vu naître de nombreuses étoiles.

«Je suis tellement heureux de ce qui m’arrive en ce moment, mais je suis d’autant plus content de passer ces moments-là avec une aussi belle gang que celle de Granby! Peu importe la suite des choses, on est soudé et juste heureux de vivre tout ça ensemble. »

Dave Puhacz

Dave Puhacz n’est pas le seul Acadien à s’être frayé un chemin en finale du Festival international de la chanson de Granby. Raphaël Butler montera également sur scène samedi prochain. L’auteur-compositeur et interprète originaire de Dieppe au Nouveau-Brunswick est fraîchement diplômé de l’École nationale de la chanson de Granby.

Pierre Guitard aux Rencontres qui chantent

Pierre Guitard, le lauréat du 45e Gala de la chanson de Caraquet dans les catégories Auteur-compositeur-interprète et Auteur-compositeur, part pour la Colombie-Britannique afin de participer, du 15 au 22 septembre, aux Rencontres qui chantent, dans le cadre du Contact Ouest. Ces rencontres sont des résidences de perfectionnement organisées par l’Alliance nationale de l’industrie musicale (ANIM) et le Village en chanson de Petite-Vallée.

Pendant son périple dans l’Ouest canadien, les participants aux rencontres monteront un spectacle qui sera présenté au terme des huit jours de travail.